Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aquarelles de louise.louise

Un blog-aquarelle comme une galerie virtuelle, un site qui me permet d'être en contact avec mon public faute d'un lieu physique pour vous raconter mon travail. Et aussi faire un peu de place a des invité(es). Bienvenue, je vous y attend.

Marée descendante sur la batture

Aquarelle
14po. x 20po. (demi-feuille)
$445,00 endos rigide et passe-partout inclus
Marée descendante sur la batture

Face au vent, tôt le matin, à la marée descendante, les goélands se nourrissent de ce que l'eau du fleuve St-Laurent laisse derrière en se retirant.

Ce sont des oiseaux voraces et les battures de Montmagny leur offre un garde-manger riche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton aquarelle est de toute beauté et de grande qualité BRAVO et continue de nous montrer tes belles oeuvres...Si par une de tes oeuvres un autre artiste nait tu auras atteint l.éternité en te perpétuant...C'est comme ca que je reste debout après 50 ans de tableaux sans succès apparent Roland
Répondre