Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aquarelles de louise.louise

Un blog-aquarelle comme une galerie virtuelle, un site qui me permet d'être en contact avec mon public faute d'un lieu physique pour vous raconter mon travail. Et aussi faire un peu de place a des invité(es). Bienvenue, je vous y attend.

Oliveraie en Aix

Aquarelle
12po. x 20po.
Vendue
-63--Oliveraie-en-Aix.jpg
C'est un souvenir plus que très agréable que je garde de mon voyage en Provence. On m'y a accueilli très chaleureusement. Et toujours, il faisait soleil. Maintenant, les olives que je mange ici au Canada ont une saveur de vacances provencales.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est tellement beau ce que tu réalises.<br /> Merci de partager<br /> Danielle
Répondre